Le Bol d’air Jacquier®, qu’est-ce que c’est ?

Le Bol d'air Jacquier est un appareil qui produit de l’oxygénation biocatalytique. Des huiles essentielles de pin naturel (Orésine®) jointent au mécanisme d’oxygénation permettent de respirer un air pulsé qui est pur et bénéfique pour l’ensemble de l’organisme. Ce mécanisme inovant permet une meilleure oxygénation cellulaire.

Bol d’air : comment ça marche ?

Quels bienfaits le Bol d'air Jacquier apporte-t-il ?

Il permet de :
• se détendre
• réguler le système nerveux central (c’est le système nerveux qui consomme le plus d’oxygène)
• d'agir sur le stress et la fatigue
• procurer une énergie récupératrice
• favoriser l’élimination des toxines par les émonctoires
• prolonger et optimiser l’action d'un soin réalisé au cabinet par ses bienfaits qui perdurent après l’inhalation.

Qui peut utiliser le Bol d’air Jacquier® ?

Les actifs surmenés et les citadins : pour une meilleure énergie, l’amélioration du sommeil, l’optimisation de la mémoire et de l’activité intellectuelle, dans le soutien naturel des traitements de l’obésité et des pathologies métaboliques, la gestion du stress, la lutte contre la pollution et la mauvaise alimentation, l’entretien de la peau.
Les sportifs : dans la préparation à l’entraînement, la gestion du stress de la compétition, pour gagner en endurance, améliorer les performances, optimiser la récupération.
Les enfants et adolescents : pendant leur croissance et leur développement, leurs activités sportives, intellectuelles et cognitives tout au long de leur vie scolaire...
Les seniors : pour vieillir en bonne santé, soutenir la libido, la protection anti radicalaire, la mémoire et l’acuité intellectuelle, stimuler la résistance de l’organisme notamment aux changements de saisons (canicule, grands froids, humidité excessive).

Un allié anti-oxydant
Le stress oxydatif, dû au stress psychologique et/ou physique, à la pollution, à l’alimentation, au mode de vie, engendre une forme de détérioration accélérée des cellules et ne permet plus au sang de suffisamment se décharger des toxines et de fixer les nutriments. Le Bol d’Air Jacquier ® permet de ralentir ce phénomène.

Le cabinet est référencé Centre Bol d’Air Jacquier ® par le Laboratoire Holiste®
Le type d’appareil utilisé est le modèle Aéro Professionnels©